Auchan Drive surprend ses clients pour la Fête des mères !

Cette année avec Auchan Drive, oubliez les colliers de nouilles ou les dessins d’enfants. L’enseigne a décidé de surprendre ses clients et de faire plaisir aux mamans !
Le 26 mai, quelques jours avant la Fête des mères, la marque Auchan a mis à l’honneur les mamans en proposant à ses fans Facebook un jeu-concours ludique et innovant. Des milliers de Français, 83 943 exactement, ont pu tenter de remporter pendant quelques heures des cadeaux de rêve pour combler de bonheur leurs chères mères.

Pour jouer, les Fans Drive ont eu pour mission de mentionner leur chère maman en commentaire de le Facebook Live de l’événement. En effet, plus il y avait de commentaires, plus le nombre de cadeaux à gagner augmenté. Du kit de produits de beauté à la montre connectée, Auchan Drive a donc tout fait pour ravir les mamans !
L’objectif d’Auchan Drive pour la Fête des mères ? Récompenser ses fidèles clients bien sûr, mais aussi proposer une mécanique de jeu engageante sortant des animations classiques. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes : grâce à cette opération, le reach et les commentaires ont été multipliés par 4. Lorsque l’on voit l’engouement des participants et la joie des gagnants, nous pouvons affirmer que l’opération a été un beau succès !
Vous souhaitez avoir plus d’infos sur cette campagne Social Media ? Contactez-nous ! Et n’oubliez pas la Fête des mères dimanche 28 mai ! ?

 


Partagez cet article

Benjamin Tontale

Community Manager @Hobbynote

L'Hedhobbynote #32

Vivez votre match de légende avec le Chat Messenger Roland-Garros ?

8df6907ca53bb81d3cc05eb232fb8871nnnnnnnnnnnnnn