Résolvez les énigmes d'Assasin's Creed sur les réseaux sociaux !

Résolvez les énigmes d'Assasin's Creed sur les réseaux sociaux !

Il y a 9 ans déjà Ubisoft lançait le premier opus de la série Assasin's Creed devenue une référence dans le monde du jeu vidéo. Aujourd'hui, Ezio, le protagoniste et héros atypique de la saga donne rendez-vous aux fans pour la sortie de son remaster "The Ezio Collection" sur les plateformes Xbox One et PS4. A quelques semaines de la sortie de son film, Ubisoft France et Hobbynote profitent de l'engouement général pour lancer une plateforme multi-réseaux et communautaire

Une opération cross-média collaborative

Activez vos réseaux sociaux et tenez-vous prêt ! Sur les 10 prochains jours, Ubisoft et le jeu vidéo Assasin's Creed vous préparent une série d'énigmes pour tous les niveaux. Sur Facebook, Twitter ou Instagram prenez la place du personnage Ezio et résolvez le maximum d'énigmes dispersées sur les plateformes sociales d'Assassin's Creed.




Petite précision mais pas des moindres, la mobilisation est primordiale dans ce dispositif car plus les joueurs seront nombreux plus ils gagneront de cadeaux ! Du T-shirt à la console de jeu, il vous faudra débloquer différents paliers de cadeaux pour atteindre le graal : Une Playstation pro 4 et son jeu Assassin's Creed.




Depuis la conception des maquettes jusqu'à l'intégration du site, Hobbynote s'est chargé de l'entièreté du dispositif pour offrir une expérience 100% social media aux fans de la série.

Alizée

Community Manager @Hobbynote

comments powered by Disqus