Quand Conforama fête ses 50 ans sur les réseaux sociaux.

Peut-on rêver mieux que fêter son incroyable anniversaire entouré de ceux qui nous aiment ? Non bien sûr… Et Conforama l’a bien compris ! La célèbre marque de mobilier et objets de décoration a invité toute sa communauté à participer à l’événement pour ses 50 ans !

Un anniversaire à la pointe de l’innovation

Jeudi 10 mai, 17h : le rendez-vous est donné. Conforama fête son anniversaire ! ? Pas de gros gâteau ni même de bougie à souffler, le mot d’ordre pour cette 50ème année est INNOVATION. L’invitation donne le ton : un « RT to reminder » sur Twitter pour recevoir une alerte le jour J : aucune excuse pour passer à côté de l’événement !

Le jour J, le #50ansConfo a envahi le réseau social à l’oiseau bleu ! Mieux qu’une pinata, les Twittos ont participé à l’animation proposée spécialement pour l’occasion depuis leur écran : une vidéo, une question, deux propositions de réponse.  Un clic suffit, l’inscription au tirage au sort ne prend que quelques secondes !

Sur Facebook, la fête se passait en direct ! Les fans se sont tous retrouvés autour d’un Live (NB : l’abus de Live n’est pas dangereux pour la santé ! ?) pour répondre aux questions liées à la vidéo diffusée. Toutes les 15mn, l’un des participants découvrait son nom apparaître sur la vidéo et gagnait une carte cadeau.

Les invités n’ont visiblement pas été déçus de la fête… ?

Ce sont finalement des milliers de personnes qui ont participé à cette très belle fête d’anniversaire pour les 50 ans de la marque Conforama, et nous sommes très fiers d’avoir participé à son organisation ! ?

Un anniversaire à fêter ? Contactez-nous !  ?


Partagez cet article

Pauline Oudoire

@Hobbynote

Promod annonce la couleur avec Hobbynote !

L'Hebdhobbynote #30

ddb708d8b2e6832354932603cdf9ebbb+++++++